Animals passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


I love animals
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Appel à témoins

Aller en bas 
AuteurMessage
fvbv
rat ado
rat ado



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/01/2007

Appel à témoins Empty
MessageSujet: Appel à témoins   Appel à témoins EmptyVen 1 Aoû - 11:51

Je transmets (merci de faire circuler....)
APPEL A TEMOIN

par puce8778 le Jeu 24 Juil 2008, 01:15Voila on a amener un chien à la caserne hier, alors je me suis proposée de le prendre et de l'emmener à la spa le lendemain, malheureusement comme vous le savez il risque de se faire piquer si l'on ne retrouve pas son propriétaire. (je n'ai malheureusement pas pu le garder étant en appart avec un chat et déjà un chien en garde)

Alors je lance un appel :

- Si vous connaissez un certain Louis Michelet ayant une poste restante (c'est à dire qu'il vient chercher son courrier à la poste) de brie compte robert 77170 (le numéro de portable qu'il avait donner n'est plus valable apparement SFR et finissant peut-etre par 53-32 si j'ai bien entendu...) veuiller contacter la SPA d'hermeray : 01-34-83-50-28 (10h-12h; 13h30-17h) - spahermeraywanadoo.fr ou moi même par message.
Le chien se porte bien (un peu perdu) avec comme tatouage 2DFT542.

- Si vous êtes interesser par le chien :
Il est très affectueux, un peu timide, et perdu, mais très attachant, il vous suis partout, accepte très bien les animaux (chat et chien), très calme, ayant besoin d'affection. Je suis persuadée qu'il n'y aurait aucun problème avec les enfants et conviendrait tout à fait à une personne agée ou une personne cherchant un chien calme et qui donner plein d'amour. Chien de petite taille acceptant très bien l'appartement et les trajets en voiture.


Vraiment je n'ai jamais vu un chien aussi gentil, à la base je n'aime pas trop les petits chiens, mais j'ai vraiment craquée en voyant ces petits yeux tout rond me regarder avec autant d'amour. S'il vous plait ayez du coeur, il est adorable et j'en suis encore retournée d'avoir du le laisser. N'hésitez pas à me contacter moi ou la spa d'hermeray.


Il a besoin de vous très vite il lui reste 1 douzaine de jours à vivre...


Appel à témoins Dsc01610
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à témoins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animals passion :: recherche/demande/perdu/trouvé/volé :: un animal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser